Locations vacances à Dubrovnik: villas, appartements, Airbnb, logements, residences

Réserver un appartement ou une location de vacances Dubrovnik


Photo Réserver un appartement ou une location de vacances Dubrovnik
Copyright: Edwardwexler

Dubrovnik : une destination sans pareil

Dubrovnik est une magnifique cité qui se trouve en Croatie. C’est une ville très riche en histoire. Durant leur séjour, les vacanciers auront le privilège de visiter divers monuments historiques comme le monastère bénédictin qui se trouve en plein cœur du lac de l'île de Mljet ou encore le palais Sponza. Les touristes seront également ravis de profiter des plages paradisiaques durant leur séjour à Dubrovnik. C’est l’une des meilleures destinations balnéaires de la Croatie.

Hébergement à Dubrovnik : opter pour les locations de vacances

Partir en vacances à Dubrovnik implique plusieurs préparatifs dont la réservation de l'hébergement. Pour les familles nombreuses et les groupes d'amis, louer une villa s’avère plus avantageuse. À Dubrovnik, on peut très facilement trouver une location de villa dans un cadre idyllique près de la plage ou en plein cœur de la vieille ville. Pour une semaine de vacances, il faut compter autour de 1 000 à 5 000 euros la location d'une belle villa.

Réserver un gite rural, un B&B ou une chambre d'hôtes Dubrovnik

Séjourner à Dubrovnik : se tourner vers les locations de vacances

Dubrovnik est une ville côtière qui se trouve au sud-est de la Croatie. Cette bourgade est réputée pour la beauté inégalée de ses monuments, pour ne citer que le palais des Recteurs et le palais Sponza. Outre les vestiges, la ville séduit aussi les visiteurs par ses nombreuses infrastructures. Les visiteurs seront comblés durant leur séjour à Dubrovnik par le nombre important de locations de vacances proposées sur place.

Locations de vacances à Dubrovnik : les options qui s’offrent à vous

Pour passer d'agréables vacances à Dubrovnik, il n'y a rien de tel qu’une location de vacances. La location de vacances à Dubrovnik est très variée. Les touristes pourront choisir entre différents types de logements allant d'un simple chalet à des villas équipées d'installations modernes en passant par les appartements sans oublier les studios et les gîtes ruraux. Ce dernier est l’une des solutions les plus prisées des voyageurs qui souhaitent faire des économies. Il faut souligner que le prix d’un gîte à Dubrovnik varie entre 600 et 800 euros la semaine.

Reserver un Airbnb, appartement, villa ou une location dans les meilleurs Airbnb Dubrovnik