Sites touristiques les plus visités aux USA

Photo

Les USA est un endroit touristique fort apprécié. Et pour cause, ils comptent bon nombre de sites touristiques… Voici quelques uns des sites touristiques les plus visités aux USA pour votre curiosité ou pour trouver l'endroit de votre prochaine visite...

La Prison Alcatraz est un lieu mythique. Le nom de cette île bordant la baie de San Francisco donne des frissons aux plus grands voyous d'Amérique !

Le palais de Hearst Castle est un palais aux normes démesurées et prétentieuses demeurant sur la côte californienne.

Le Chicago Spire est une tour torsadée accueillant pas moins de 1200 appartements tous aussi luxueux les uns que les autres... Elle fut réalisée tout prêt du lac Michigan par un architecte répondant au nom de Santiago Calatrava.

Les Cloitres de New-York sont des édifices religieux implantés au nord de Manhattan dans la forêt et qui n'ont pourtant jamais héberger un seul moine...

La Coin Tower est une tour gigantesque dominant la ville de San Francisco... Elle fut construite afin de rendre hommage aux pompiers de cette ville, sur la volonté de Lillie Hitchcock.

La Statue de la Liberté, un symbole que tout le monde connait ! Un symbole de démocratie, d'indépendance et d'amitié offert par les français aux américains en 1886.

Le Golden Gate Bridge est un pont édifié à plus de 200 mètres au dessus de l'Océan Pacifique dans les alentours de San Francisco. C'est un monument aussi mondialement connu.

L'Empire State Building est le site touristique à ne pas manquer dans la ville de New-York... Il constitue le plus grand bâtiment de cette ville car il ne mesure pas moins de 400 mètres...

Le Pont de Brooklyn suspendu au dessus de l'East River est l'un des plus vieux ponts des Etats-Unis. Au total, sa construction durera 14 longues années et il fut terminé en 1883.

Voici donc les principaux sites touristiques les plus visités aux USA, il ne vous reste plus qu'à juger par vous-même !