Les meilleures destinations en Europe à visiter en jet privé

Photo Les meilleures destinations en Europe à visiter en jet privé © unsplash

Vous cherchez la meilleure destination en Europe à visiter en jet privé pour vos prochaines vacances ? Découvrez notre sélection des meilleures destinations en Europe au fil des saisons.

Automne : les meilleures destinations d’octobre en Europe

Palma de Majorque

En automne, on recherche avant tout à oublier l’hiver qui toque à notre porte. Si vous souhaitez faire un break le temps d’un long week-end au soleil, Palma de Majorque accueille les jets privés du monde entier. C’est sans doute l’une des meilleures destinations en Europe en cette saison. De nombreux évènements ont lieu toute l’année sur l’île, comme par exemple le très renommé Festival de musique classique Port de Soller, qui se tient de septembre à octobre.  

Munich

Cet automne, envolez-vous pour Munich. La capitale bavaroise est l’une des meilleures destinations d’Europe pour un séjour qui combine culture et gastronomie. Située entre deux hauts lieux de la finance internationale, Francfort et Zurich, Munich est aussi une destination idéale pour un voyage d’affaires

Budapest

La capitale hongroise est sans conteste la ville de la fête et des festivals. Si vous cherchez la meilleure destination d’octobre en Europe, Budapest offre une vie culturelle et nocturne animée. Vous êtes sensible à l’art contemporain ? Le CAFe Budapest Contemporary Arts Festival, dont la prochaine édition se tiendra au mois d’octobre, saura vous satisfaire.   

Hiver : les meilleures destinations d’Europe en décembre

Chambéry - Courchevel - Méribel - Chamonix 

Vous aimez les montagnes enneigées et les sports d’hiver ? Volez en jet privé jusqu’à Chambéry et évitez ainsi les aéroports bondés de touristes. Vous pourrez y rejoindre facilement les meilleures destinations en Europe pour skier, comme Courchevel, Méribel ou Chamonix Mont-Blanc. Profitez des plus belles pistes de ski d’Europe et de l’ambiance unique de la Savoie

Londres

 

Pour un réveillon inoubliable, Londres est une destination parfaite. Profitez d’une cabine privée avec champagne sur la roue de London Eye et admirez la vue panoramique sur la capitale britannique. Fêtez le nouvel an dans l’un des meilleurs clubs privés de Soho pour une expérience exclusive. Amateur de bons vins ? Choisissez le 67 Pall Mall, un club sélect dédié aux connaisseurs.  

Tenerife

Vous recherchez plutôt la plage et le soleil ? La meilleure destination plage en Europe en hiver est Tenerife, aux Îles Canaries. Archipel situé près des côtes marocaines, les Canaries offrent un climat très agréable tout au long de l’année. En hiver, vous pourrez profiter des plages de sable fin, puisque les températures sont en général comprises entre 19 et 25°. L’ensoleillement est garanti, même au cœur de l’hiver. 

Printemps : les meilleures destinations d’Europe en mai 

Florence

Florence est une ville idéale pour un séjour en automne ou au printemps. C’est l’une des meilleures destinations d’Europe en mai, les touristes se faisant plus rares qu’en plein été. Vous pourrez aisément profiter de la ville pour y découvrir son architecture hors du commun. Si vous aimez l’art et la culture, Florence regorge de musées qui abritent les trésors de l’empire romain. De nombreux festivals et salons gastronomiques se tiennent dans la ville pour ravir vos papilles.  

Figari

La meilleure destination en Europe pour un week-end au soleil est sans doute la Corse. Profitez de la douceur de l’île au printemps, à l’abri des touristes et des regards indiscrets. Figari présente les plus belles plages que l’on peut admirer à cette saison. Véritable bijou de la Méditerranée, la Corse offre des paysages sauvages et préservés à couper le souffle. C’est une destination parfaite pour passer de belles vacances au printemps sans trop de dépaysement .

Monaco

La ville monégasque est un incontournable du tourisme d’affaires. Fan de sports extrêmes ? Suivez le Grand Prix de Monaco en direct ! L'événement, qui se tient chaque année en mai, rassemble des milliers de visiteurs. Réservez un carré VIP pour profiter pleinement de l'événement.

Été : les meilleures destinations d’été en Europe 

Olbia

Envie d’une croisière en Sicile ? Explorez les plus beaux endroits du nord de la Sardaigne à Olbia. La ville en elle-même est agréable, mais il faut aussi visiter les alentours, qui regorgent de trésors architecturaux. Visitez en Sardaigne les plus vieilles ruines d’Europe et partez à la découverte des secrets des Tours Nuraghi. Vous pourrez également vous reposer sur les nombreuses plages qui bordent la Costa Smeralda.  

Saint-Tropez

Une eau cristalline et les meilleurs restaurants gastronomiques vous attendent à Saint-Tropez. Que vous soyez à Saint-Tropez pour vos vacances ou un voyage d’affaires, vous trouverez toujours de quoi faire sur la Côte-d’Azur. Réputée pour ses fêtes inoubliables et son côté jet-set, Saint-Tropez est l’une des plus belles destinations pour décompresser d’une année bien chargée. 

Innsbruck

La meilleure destination d’été en Europe pour vous se trouve aussi peut-être au Tyrol. Loin des masses de touristes, Innsbruck en Autriche est une destination idéale pour profiter du mois d’août. Avec ses nombreux hôtels cinq étoiles et ses restaurants de renom, la ville est propice à la détente et au plaisir. 

(Over 2,000 Cessna CitationJets have been delivered, making it the most popular line of business jets.[1] - Alf van Beem - Own work)

En savoir plus sur Europe: réserver un hotel en Europe (photos, avis, promos...) ou en savoir plus sur les incontournables .

Trouver les meilleures offres de voyages pour l'Europe