Location vacances à Lyon : comparez tous les sites d'hebergement

Likibu

Dénichez une location

Trouver une location pour les vacances Lyon


Photo Trouver une location pour les vacances Lyon
Copyright: Dmitry Dzhus _ https://commons.wikimedia.org/wiki/File:Lyon_(35395585741).jpg

Location vacances à Lyon

Lyon est une grande ville sise dans le sud-est de la France, au point de rencontre de la Saône et du Rhône. Située dans le département du Rhône, en région Rhône-Alpes, cette ville aux milles facettes abrite plusieurs jardins et parcs urbains et possède un patrimoine architectural considérable. C'est ici que se déroule tous les ans la fête des lumières, une festivité traditionnelle marquant la culture lyonnaise.

Trouver une location vacances à Lyon est très simple étant donné l'offre qui y est proposée. Le visiteur pourra notamment choisir parmi des locations entre particuliers à Lyon proches de la plage, les pieds dans l'eau ou en front de mer. Le prix location à Lyon tourne en moyenne autour de 500 euros pour un séjour d'une semaine. Entre appartement ou location meublée, les offres sont très variées et conviennent aussi bien pour des séjours d'affaires ou de tourisme de courte durée.

Découvrez les campings à Lyon

Si vous êtes à la recherche d’une aire de camping à Lyon, ceci est pour vous. La ville lumière et ses environs abritent un bon nombre de campings, voici quelques adresses de qualité : - http://www.camping-indigo.com/fr/camping-nature-lyon-rhone.html - http://www.camping.fr/Liens/Rhone-Alpes/Rhone/4112/Huttopia.html - http://www.camping.fr/Recherche/Vil_8218/lyon.html

Réservation et avis chambres hôtes, gites et locations Lyon

Gîtes et chambres d'hôtes à Lyon

Chef-lieu de la région Rhône-Alpes et du département du Rhône, Lyon est une immense ville qui se trouve dans le sud-est de la France, à la rencontre du Rhône et de la Saône. Avec ses jardins et parcs urbains, Lyon est une ville verte par excellence. Cette cité abrite également de nombreux trésors architecturaux tels que la cathédrale gothique et plusieurs églises moyenâgeuses. Ses maisons de la Renaissance ainsi que ses monuments des 17ème et 18ème siècles méritent le coup d'oeil. En passant par Lyon, il ne faut pas non plus rater le musée des Beaux-arts ainsi que le musée des Tissus.

Pour profiter d'un séjour à Lyon, louer un bed and breakfast à Lyon constitue une des options envisageables. Proposant des tarifs variés, allant de 40 euros à 60 euros la nuit, ce type de location vacances à Lyon inclut dans ces prix bed and breakfast à Lyon le petit déjeuner.

Comment trouver une location à Lyon?