Voyage en Asie: le guide gratuit



Voyager en Asie

L'Asie est vaste et variée : Chine, Japon, Indonésie, Inde, Vietnam, Laos... Sont autant de territoires qui vous proposerons un dépaysement complet.

Vous trouverez une grande offre de voyages organisés sur l'ensemble de l'Asie. Cela peut être une bonne option si vous disposez de peu de temps.

En Inde du Nord de nombreux circuits sont organisés à destination du Rajasthan où vous découvrirez palais de maharajas et temples finement sculptés dans une nature parfois aride.

En Asie du Sud-Est, notamment en Thaïlande ou en Indonésie, vous trouverez un certain nombre de clubs de vacances qui vous permettront de réaliser de multiples excursions sans pour autant changer d'hôtel toutes les nuits.

L'Asie est également accessible aux voyageurs qui souhaitent voyager par leurs propres moyens. Il faudra cependant bien prendre en compte le temps de déplacement qui s'allonge bien souvent entre deux destinations, notamment en Inde.

Si vous souhaitez partir sur des terres moins fréquentées, la Birmanie, vous subjuguera. Les birmans sont d'une gentillesse inégalable et ce malgré la dictature dont ils sont victimes.

Si vous souhaitez partager vos vacances entre villes et campagnes, le Japon saura vous séduire. Ce pays qui suscite intérêt et curiosité vous ravira par son patrimoine culturel et gastronomique!

Les japonais, très urbains, feront tout pour vous rendre service.

L'Asie est un continent aux multiples facettes et l'on passe très rapidement de territoires ruraux, aux modèles traditionnels, à des villes en plein développement où règne une activité folle.


Booking.com